Entretien chaudière mazout

Entretien chaudière mazout

Service Overview

Les chaudières à mazout ont besoin un entretien périodique pour améliorer les performances et assurer un fonctionnement correct pendant les mois les plus froids de l’hiver. De même, l’entretien garantit la sécurité des chaudières et évite les accidents. Les tâches de maintenance peuvent être divisées en deux. Tâches techniques qui doivent être effectuées par un professionnel et tâches quotidiennes pouvant être effectuées par nous-mêmes.

  1. Nettoyage annuel de la chaudière à mazout: Une fois par an, il est nécessaire de nettoyer la chaudière pour éviter les pannes, réduire la consommation de carburant et éviter les excès de gaz toxiques expulsés dans l’environnement.
  2. Nettoyage des filtres: Il doit être effectué périodiquement et régulièrement pour que les impuretés ne s’accumulent pas.
  3. Nettoyez le brûleur de la chaudière pour éviter la poussière et la saleté.
  4. Nettoyer les électrodes et la buse d’injection: Nous devons nous assurer que ces pièces sont en bon état car elles sont très délicates et s’usent à l’usage.
  5. Vérifiez la flamme de la chaudière, le niveau de tirage, les systèmes de ventilation et les fuites éventuelles.

N’oubliez pas que la qualité du fioul domestique est très importante pour assurer de meilleures performances et la durée des pièces de la chaudière en bon état.

NOS PRIX

Entretien chaudière mazout160€ HTVA